Milene et Anne-Lise deux infirmières de Vannes vont vivre l’aventure du Trophée Rose des Sables

Coucou tout le monde,
Cette vidéo n’est pas très longue mais elle explique très bien le projet d’Anne-Lise et Milène, je vous laisse la regarder et surtout la partager !
Quelques petites précisions avant d’aller voir la vidéo quand même:

Ce projet, on vous en a parlé un petit peu mais nous sommes jamais vraiment rentré dans les détails et donc cette vidéo tombe à pic car elle va vous permettre de comprendre ce qu’elles vont faire et comment s’y prennent-elles…
Tout de même quelques petits infos en plus:
Vous saviez qu’il y avait un besoin de dons matériels pour qu’elles puissent distribuer un maximum de matériels aux associations représentées par l’organisation « le trophée des roses des sables »
Malgré la situation sanitaire de notre pays quand tout cela a été expliqué et diffusé, elles ont pu récolter déjà beaucoup d’affaires ! C’est top ! 👍
Par contre, en ce qui concerne la recherche de sponsors, de dons,… c’était complexe donc elles ont pas pu avancer comme elles pensaient … c’est donc depuis seulement quelques semaines qu’elles peuvent se déplacer et qu’elles commencent à trouver des sponsors.
Moi je suis sûre qu’une manière encore plus simple, que l’on utilise tous aujourd’hui pour tout et pour rien, là, dans ce cadre la pourrait vraiment les aider:
LE BOUCHE À OREILLE.
Donc n’hésitez pas à en parler autour de vous, à partagez ce post et particulièrement cette vidéo et leurs réseaux sociaux ! Et je pense qu’il y a aussi quelques personnes qui sont derrière leurs écrans et qui lisent en ce moment même ce que j’ai écris 🙂 et oui, toi, oui, tu à peut-être ton entreprise ou tu connais quelqu’un qui travaille dans une moyenne ou grande entreprise ou même dans une structure médico-sociale, banque, mutuelle, entreprise de n’importe quel domaine, etc. et que tu aimerais aider les filles mais tu ne sais pas, tu hésites car tu ne sais pas ce qui peut être proposé exactement pour devenir sponsors… pas de soucis, c’est normal d’hésiter mais renseigne toi; prends contact auprès des filles et elles t’expliqueront et elles ne te forceront pas du tout à accepter de devenir sponsor. il ne faut pas hésiter à faire comme ça aussi !
Car une fois de plus, notre citation préférée prends tout son sens: 🙂
« seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »
Moi sincèrement, je suis sûre que le bouche à oreille aujourd’hui peut mener loin donc n’hésitez pas à en parler autour de vous et à partager ce post ! ON COMPTE SUR VOUS !
Pour continuer à suivre cette belle aventure, n’hésitez pas d’aller suivre leurs pages sur les réseaux sociaux et si besoin de les contacter par mail ou sur leurs portables.
* Facebook: Les Inf’alouest
*Instagram: inf.alouest
* ✉️ infalouest@gmail.com
Merci à tous !!
Association Sed&moi
(Anne-Lise ~ Fanny ~ Eloïse)
(Vidéo faite par Franck Pochard SUPERMOI TV)